Les Russes éliminent les Françaises

Publié le par baba0308

Tatiana Golovin

Pour sa première participation en demi-finale du tournoi de Miami, Tatiana Golovin n'a pas démérité face à Maria Sharapova et la Française a même réussi à prendre un set à la Russe. Malheureusement elle a dû abandonner dans la troisième manche, victime d'une blessure à la cheville (6-3, 6-7, 4-3 ab.)

Quant à Amelie Mauresmo, elle a été dominée par Svetlana Kuznetsova, une autre Russe, (6-1, 6-4).

La finale du tournoi de Miami opposera donc Maria Sharapova à Svetlana Kuznetsova.

Publié dans Tennis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Baba !!!<br /> Tout d'abord, bravo pour ta nouvelle déco, je la trouve super ;-)<br /> Pour une fois je met un com' qui n'a pas avoir avec le foot !! lol<br /> Maria Sharapova hummmm j'adore, c'est ma joueuse de tennis préféré, elle joue bien et elle est très séduisante et jolie, franchement j'adore !!!<br /> a bientôt...
Répondre
N
baba 0306 je c que mon blog est pouri mé je voudrai quand mm que tu continu a mettre des coms moi en tt cas jadore le tien <br /> tu ten occupe super bien
Répondre