Coupe intertoto

Publié le par baba0308

Farul 1-0 Auxerre

DNIEPROPETROVSK 2-2 OM

Publié dans Football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Laure Manaudou, je sais même pas qui c'est ! lol<br /> Puis la natation c'est pas du tout mon truc !<br /> <br /> Désolé les gars ! lol<br /> <br /> a+ !!
Répondre
G
Vive Rennes<br /> Bientot les Championnat d'Europe de Natation<br /> Johan va pouvoir admirer LAURE MANAUDOU sur EUROSPORT
Répondre
B
En éspérant que la France va ramener des médailles.
J
Pfffff... Auxerre c'est pas une équipe... lol<br /> <br /> Ben finalement on est qualifier, mais bon... On aurai était éliminé, perso je m'en serai foutu !<br /> <br /> Cette année il faut tous miser sur le championnat ! D'ailleur j'ai réservé ma place pour le 1er match de la saison à domicile contre Rennes le 13 Août prochain ! 55 Euros la place tout de même ! Mais quand on aime on compte pas ! <br /> <br /> a+ !!
Répondre
B
A ce prix là j'éspère pour toi que l'OM va gagner. lol
B
ouai cool auxerre s'est bien qualifié
Répondre
B
selon moi Auxerre ira loin.
G
ZUT<br /> malgré tout l'AJA est qualifié
Répondre
B
l'AJA avait fait la différence au match aller heuresment.