Fin du blog !

Publié le par baba0308

Je m'étais dit qu'après le tour de France j'arreterai mon blog et c'est ce que je fais. Désormais il n'y aura donc plus de mises à jour.
Je remercie tous ceux qui ont visité mon blog et particulièrement ceux qui ont laissé des commentaires.
Je vous dis au revoir et vous remercie encore.

Et surtout n'oubliez pas.
VIVE LE SPORT !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aucun commentaire sur mon blog pendant un an! C'est trop ! Je me dois de poster maintenant. :D
Répondre
B
L'OM fait un bon recrutement je suis d'accord. Mais le plus important reste les résultats. Alors on verra dans quelques mois si l'équipe réponds présent.<br /> ps:Le PSG réfléchis avant de prendre des décisions, c'est la clé du succès.
Répondre
J
Yo !!<br /> <br /> Franchement c'est trop beau, on est entrain de faire un recrutement de feu !!!!<br /> <br /> Après Faty, Gragnic et cheyrou, voilà Givet et Bonnart !!!! et franchement je les avais pas prévu ces deux là, car je ne pensais pas que Givet viendrai !!!! c'est trop beau !!!!!<br /> <br /> Et dans les prochains jours ce qui est sur c'est que Sablé et Ziani vont venir aussi (c'est pratiquement fait) !!<br /> <br /> P'tain tu te rends compte de l'équipe "orgasmique" qu'on va avoir cette année, je sens que je vais prendre l'abonnement (même si je n'aurai plus d'argent et que je dois dormir sous les ponts comme un SDF) m'en fou !<br /> <br /> Car avec autant de bons joueurs, on va massacrer tout le monde et pratiquer un jeu de football somptueux, là je m'enflamme, mais y'a de quoi !!!<br /> <br /> Par contre pour Guily c'est pas encore réglé malheureusement, faudra attendre vraiment la semaine prochaine pour savoir si il vient ou pas (mais perso je suis sur qui viendra) !!<br /> <br /> Pour une fois nos dirigeants fond un travail exemplaire et ne font pas la même connerie que quand on avait vendu Drogba d'acheter que des guignols, là on prends vraiment des bons et c'est les joueurs que je voulais en plus !!!<br /> <br /> Allez je file il est super méga tard.. !!<br /> <br /> Bonne nuit ^^<br /> <br /> @++<br /> <br /> ps : vive le PSG est son super recrutement ! Mdr lol
Répondre
J
Ah j'oublier (truc très important) !<br /> <br /> Les joueurs "Bidon" qui doivent se casser de notre équipe au plus vite : <br /> <br /> Olembé, Cesar, Civelli, M'Bami, Orouma, Maoulida, Arrache, (en autre)..<br /> <br /> Allez tous vous faire foutre bande de naze !<br /> <br /> Rien qu'en vendant tous ces imbéciles, qui n'on rien foutu cette saison, on peux facilement acheter 1 voir 2 bon joueurs à la place !<br /> <br /> P'tain mais pourquoi c'est pas moi qui dirige le recrutement de l'OM ?? Mouarf... !! <br /> <br /> @++
Répondre
J
OM : saison 2007/2008<br /> <br /> Attention on va prendre les choses en main dés maintenant !<br /> <br /> En exclusivité, je vous dévoile la futur équipe de l'OM pour la saison 2007/2008 ! Et cette fois-ci ça va faire mal !!<br /> <br /> L'équipe type de l'OM 2007/2008 :<br /> <br /> C.Carasso - H.Beye - L.Cana - J.Rodriguez -T.Taiwo - B.Cheyrou - K.Ziani - S.Nasri. L.Guily - D.Cissé - M.Niang !<br /> <br /> Pour l'instant pas toutes les recrues ne sont arrivées, mais j'espère que nos imbéciles de dirigeants vont ce bouger les fesses pour ne pas dire le c** et tout faire pour créer cette somptueuse équipe ! car si on arrive à faire cette composition, p'tain ça va être d'la bombe ultra atomic !!!!<br /> <br /> Comme vous avez pu le constater perso je mettrai Cana en défence central, car honnêtement il est très bon en défence et vu que nous avons pas trouvé de défenseur (Edmilson ou Givet) qui ne viendront probablement pas... et que nous avons cheyrou au milieu (voir même peut-être Sablé c'est fort possible aussi)... perso je vois bien Cana notre albanais à cette place !<br /> <br /> Les Remplacents de LUXE pour la saison 2007/2008 :<br /> <br /> Gardien : pas encore de nom (peut-être encore Hamel) mais je ne pense pas..<br /> <br /> Défenseur : Faty, Zubar<br /> <br /> Milieu : Sablé, Gragnic, Valbuena<br /> <br /> Attaquant : Pagis<br /> <br /> Voilà un banc de touche qui doit faire rêver plusieurs entraineurs de Ligue 1 !<br /> <br /> Vivement le 4 Août pour le début du championnat et si on arrive à faire exactement comme je le prévois, on fera un chamionnat d'une beauté absolue !!!<br /> <br /> Allez l'OM !!<br /> <br /> @++ pour d'autre News !<br /> <br /> Ps : faudrai p'être que je fasse un blog de foot un jour, ça serai cool, si j'avais plus temps seulement, mouarf... !!
Répondre