L'Italie championne du monde

Publié le par baba0308

ITALIE - FRANCE : 1-1 (5 tab à 3)
Buts : Materazzi (19e) pour l'Italie - Zidane (7e, sp) pour la France


L'équipe de France a perdu la finale de la Coupe du monde 2006. Battus aux tirs au but par l'Italie (1-1, 5 tab à 3), les Bleus laissent filer le trophée en Italie. Expulsé lors de la prolongation, Zinédine Zidane termine sa carrière sur une triste note. Sans commentaires.

  Bravo tout de même aux Italiens.

Publié dans Mondial 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
JOHAN : il y a une limite que tu dépasse dans l'amour du foot
Répondre
G
Sacré JOHAN<br /> Lui et son foot<br /> Il devrait creer le culte du foot il gagnerait beaucoup d'argent, plus que de vendre des paraboles
Répondre
J
Gigi :<br /> <br /> Ouais ben moi ça m'a empèché de dormir hélas !<br /> <br /> Ceux qui s'en foute comme toi, ce ne sont pas des vrai supporters !<br /> <br /> Et encore l'équipe de france c'est rien par rapport à L'OM !<br /> <br /> Quand on a perdu la coupe de france cette année contre le PSG, j'ai falli faire un suicide nocturne !<br /> <br /> Bref...<br /> <br /> a+ !!
Répondre
B
Je me souviens très bien de cette coupe de France. Et le but de Dhorasoo.
G
La FRANCE menait <br /> Les joueurs étaient fatigués<br /> Les Tirs aux buts étaient inévitable<br /> les ITALIENS ont pris la revanche de la finale de l'EURO 2000
Répondre
B
Trezeguet le héro en 2000 mais pas en 2006.
G
Y a pas besoin d'une défaite pour ne pas trouver le sommeil
Répondre
B
Je suis d'accord, mais avec cet évenement on trouve encore moins le sommeil.